''On ne naît pas femme on le devient''

mercredi 14 septembre 2011

Ben voila c'est fait

Voilà ...J'ai eu enfin le courage de créer un Blog.


Ce qui m'empêchait de le faire c'est une question que je  me posais à chaque fois que j'y pense ou à chaque fois qu'on me parle de blog.
A quoi ça sert un blog? 
En quoi me servirai t-il ?.
Bref je voyais pas l'utilité d'en avoir un, jusqu'au jour où j'ai réalisé que... mes personnages, mes écrits, mon monde a commencé à se lasser de moi, ils ont commencé à me donner un signal d'alerte "Toc, toc toc madame si tu termines comme ça tu finirais dans un asile...faut qu'on bouge D'ici nous". C'est là où j'ai eu l'impression de les suffoquer, de me suffoquer J'ai eu l'impression de me mentir, en les gardant précieusement chez moi, dans mon for intérieur. Et voilà que j'ai une grande envie de les cracher; ils ont besoin de respirer....J'ai besoin de respirer.

Serais-je capable de leurs donner un monde meilleur?
Je verrai bien; bref je me suis jurée de ne pas me poser de questions à ce propos; je ferai de sorte à ce que j'écrive sans me poser de questions. (Quoique on sait très bien que c'est pas facile)
En fait, j'ai jamais (je dis bien jamais) partagé mes écrits avec quelqu'un...Vous serez les 1er.
Et ceci est ma première publication, que je vais pas relire pour ne pas l'effacer  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire