''On ne naît pas femme on le devient''

samedi 17 septembre 2011

Je veux pas de ta Barbie

Laisse moi tranquille
Tu parles beaucoup
Je retiens rien de ce que tu racontes
Ou contes, ou con 'te'

Vas te laver les mains ailleurs
Demande 'pardon' à la bonne personne
Pour moi, tu es mort le jour où t'as arrêté de me raconter des histoires 
Et puis j'ai jamais entendu parler d'un cadavre qui revient pour demander pardon.

Elle avait envie de lui cracher ça en pleine figure, elle avait envie de lui faire rappeler qu'il n'avait plus rien à foutre ici, et que d'ailleurs il n'a jamais rien foutu ici. Elle ne se rappelait même pas de sa voix, et voilà qu'il lui parle de sa poussette, de ses habitudes, de sa sucette....et puis de quoi d'autres????   Ah oui du fait...qu'ils étaient proches jadis et que sa première Barbie n'a pas servit à grand chose, mais qu'il a gardé espoir, sa fille ne pouvait pas être différente des autres filles de son âge et n'a pas arrêté de lui en ramener.
Il n'a jamais compris qu'on lui a pas lu les contes de fées avant de dormir, pour qu'elle prenne en amie 'sa Barbie'. Il n'a jamais vu que Barbie est blonde.


(...to be continued, or maybe not)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire